Comment venir au cabinet?

 

Le cabinet est dans la rue Chabaud, qui est située entre à la rue Clovis et le boulevard Paul Doumer, derrière l'hôtel Mercure.

  • En voiture : Longez le canal via le boulevard Paul Doumer en direction du centre des congrès, tournez à droite entre les hôtels Mercure et Campanile. Ensuite, prenez la première rue à gauche (rue Chabaud). Vous pourrez y stationner ou aller sur le parking sous le pont De Gaulle (gratuit la première demi-heure).

  • Avec le bus 1 : vous pouvez descendre à l'arrêt Libergier (devant le lycée Libergier) .

  • Avec le tramway : en prenant la ligne A ou B,vous descendez à l'arrêt Vesle. Ensuite, vous entrez par la rue Chabaud,vous passerez sous le pont de Gaulle, et vous allez jusqu'au bout de la rue.

 

Vous pouvez télécharger le plan du réseau des transports en commun du centre-ville de Reims en cliquant sur le lien : Plan transports publics Reims

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Imprimer

Pourquoi signer la pétition des podologues?

 

Actuellement, quand vous consulter un pédicure-podologue, avec une ordonnance de votre médecin, la prise en charge par la sécurité sociale des soins de pédicurie est d'à peine un euro (1€) et une paire de semelles orthopédiques de maximum vingt-huit euros (28€). Le restant est à votre charge.


Une misère alors que les actes des autres professionnels de santé (médecins, kinésithérapeutes, infirmiers, orthophoniste, etc...) sont remboursés à hauteur minimum de 60% par la CPAM !
Pour info, selon les régions, le coût d'un soin varie de 25 à 50 euros et une paire de semelles, examen clinique inclus, entre 90 et 180 euros.

Rien ne justifie une telle inégalité, cela fait des années que ça dure, il est temps de se manifester et ce n'est qu'en nombre que nous pourrons nous faire entendre.

 

Que vous soyez patient ou non, merci d'accepter de signer la pétition afin que les pédicures-podologues et les personnes ayant besoin de leur compétences soient enfin considérés à leur juste valeur.

> > >  Cliquez sur ce texte pour lire et signer la pétition des podologues

Aller au haut